Kishi Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ilyr le bourré. [Déserteur]

5 participants

Aller en bas

Ilyr le bourré. [Déserteur] Empty Ilyr le bourré. [Déserteur]

Message  Ilyr Mar 8 Déc - 21:20

'Jour tout l'monde, j'me présente, moi, c'est Ilyr, Pandawa actuellement terre, de cercle de puissance 32.

Bon allez, j'commence, et déjà des critiques, aaaaahhh c't'Ilyr, jamais satisfait : Bon, habituellement y'a plutôt un exemple de candid' ou une série de question à répondre pour placer ta candid', sachant qu'il y en a pas, je recherche des questions dans mes archives sur mon PC et ... Oh Miracle, j'en trouve !
Donc j'vais suivre une candid' assez banale, si ça n'vous dérange pas =)

Présentation IRL :

Prénom : Robin

Age : 15 ans

J'habite vers Lyon, à Villeurbanne

J'aime ... Dofus, bien sûr, mais aussi, comme tout jeune de mon âge, sortir, faire la fête, m'amuser quoi. En goût musicaux, en c'moment j'suis très Reggae, avec surtout la Dub Inc et Broussaï, mais en règle général j'écoute beaucoup de francophone engagé, alors oui du Reggae, mais aussi du punk, et puis les Cowboys Fringants <3

Je déteste ... Certaines personnes, par exemple les « tecktonik » pardonnez moi pour l’écriture de ce terme, j’avoue ne pas y être très habitué >_<. Le rap, le R’n’B ….

Etudes : Je suis au Lycée, en première ES option spé math Wink

Temps de jeu : Ca dépend beaucoup de mes envies, ce que j'ai à faire, mon temps de libre ... C'est quasi indéfinissable, et puis j'vais pas vous mentir, contrairement à avant, j'ai décidé de jouer "tranquille" ce perso, sans trop m'prendre la tête, et sans avoir un temps d'jeu excessivement élevé ... ^^

Présentation IG :

Classe et le type sur Farle : Je joue un pandawa axé force de niveau 32. Je compte en fait finir ma bouftou avant tout (et ouais, pas encore terminé ><) et passé feu par la suite, en jouant sobre, avec Flasque, Flamiche, histoire de placé mass vulné, et porter/lancer comme je l'entend en groupe, c'est ma vision du pandawa haut niveau =)

Classe et build sur ancien serveur : Eniripsa qui a atteint le lvl 117, il est passé par un peu tous les types, et j'ai toujours joué avec XptitadriX, l'ancien nom de l'actuel Glacia Wink

Level atteint : 117 avec un éniripsa, 73 avec un sram air, 65 avec un pandawa eau et personne bas lvl mais Ô combien nombreux en souvenir pour moi, c’est pourquoi je le met Xélor intel de niveau 49 !

Kill réussi : Maître Pandore, Meulou, Rat blanc/noir, Bworkette, Dragon Cochon, Minotoror, et pas en donjon, je vais très régulièrement Caverne Fungus et Grobe, c’est dans ce dernier que j’ai fais mon record d’xp, sur un joli Dore, record qui se situe à 1M6 xp.

Guildes parcourus tout serveurs confondus : J’ai beaucoupé joué sur rykke errel, où j’ai conu de très bonne guilde, la première dont je me souviens avoir passé d’exellent moment, je ne me rappelle malheuresement plus de son nom, c’était une guilde de bas lvl comme moi, mais l’ambiance était vraiment au rendez vous,
Ensuite je suis allez dans la guilde « paradise’s angels » crée avec des amis rencontré IG, nous étions tous un peu plus haut lvl, mais ça ne dépassait pas le niveau 100, c’est là où j’ai passé toutes les vacances d’été dernière, et où j’ai le plus passé de bon moments.
Je suis ensuite allé chez « Ako Gishi » guilde beaucoup plus haut lvl, avec une ambiance moyenne mais une guilde très soudée, où j’ai rencontré beaucoup de personnes qui m’ont aidé à évoluer.
Je suis chez « piscis nebula » vu qu’on ne réspectait plus du tout les règles qui régissait notre instituion chez Ako, j’ai donc changé de guilde avec d’autres membres, je suis resté assez peu longtemps dans cette guilde mais étant donné que je suis très bavard en canal guilde, j’y ai quand même fait beaucoup de rencontre, malheuresement, une fois son up 200 fais, le meneur a décidé qu’il dissoudrais la guilde, sans prévenir, nous avons donc tous été virés …
Nous avons recrée une guilde de nos mains, avec ce qu’on a appelé les « réscapés de piscis » qui se nommait « Bayrak », non pas comme le président hein, moi aussi j’y ai pensé au début ^^ . J’avais de très bonnes relations avec tous les membres,
Mais un jour, le meneur que je connaissait bien m’a demandé mon avis pour faire une fusion avec la guilde « hyrule » j’ai tout de suite accepté sachant que beaucoup de mes amis s’y trouvait, en fait, il s’agissait juste d’envoyer les membres les plus sympathiques (selon le meneur) chez hyrule, ce qu’il ne m’avais pas précisé, du coup, nous étions très peu à avoir changer de guilde … Mais heureusement j’ai retrouvé beaucoup de mes amis dans cette guilde, connu auparavant, et j’ai donc renouer des liens avec eux, et c’est là où j’ai fais mes premiers Grobe « efficace » car j’avais déjà grobe à mon niveau 8x, mais les combats étaient trop long et non rentables … J’ai donc up jusqu’au niveau 115 dans cette guilde, et j’ai ensuite décidé de changer de server dû au fait qu’un de mes amis IRL a lui aussi décidé de changer. Il est à noter que, depuis le tout tout début de l'aventure Dofus, j'ai toujours joué avec Glacia, et que ce n'est pas près de s'arrêter ... =P

Je pense m'arrêter là pour la candidature, je ne sais pas s'il y a le tout, j'éditerais au cas où, bonne soirée à vous, au plaisir, Ilyr.
Ilyr
Ilyr
Panda incapable d'mp
Panda incapable d'mp

Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ilyr le bourré. [Déserteur] Empty Re: Ilyr le bourré. [Déserteur]

Message  Glacia Mar 8 Déc - 21:29

Une grand POUR mon Ilyr !!!
Pour ce qui est du modèle on en met pas comme ça on laisse libre court a l'imagination ^^
Pour ce qui est de Dofus, bien sûr, mais aussi, comme tout jeune de mon âge, sortir, faire la fête, m'amuser quoi essaie pas de faire croire que t'a une vie social <3
Et pour le reste j'ai pas lu car je sais ce que tu as dis et c'est... long Wink

Glacia
Sac à Fric
Sac à Fric

Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ilyr le bourré. [Déserteur] Empty Re: Ilyr le bourré. [Déserteur]

Message  Aya Mar 8 Déc - 21:34

Eh bien super présentation! Je suis bluffée.
Pour ce qui est du jeu je ne peux que m'incliner, tu as bien plus d'expérience que moi!
Et puis moi aussi j'ai étéen ES spé Maths donc:
Je vote POUR ^^
Aya
Aya
Meneuse tyrannique
Meneuse tyrannique

Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Alsace *__*

Revenir en haut Aller en bas

Ilyr le bourré. [Déserteur] Empty Re: Ilyr le bourré. [Déserteur]

Message  Divine. Mar 8 Déc - 21:52

Très belle présentation, je ne sais pas si j'en ai déjà le droit mais POUR si sa peut aider ^^
Divine.
Divine.
La Demoiselle aux Ciseaux
La Demoiselle aux Ciseaux

Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ilyr le bourré. [Déserteur] Empty Re: Ilyr le bourré. [Déserteur]

Message  Aya Mer 9 Déc - 0:06

Tout ceux qui sont violets & jaune peuvent donner leur avis, doivent donner leur avis même! Mais la décision finale revient aux jaunes (à savoir miyuki et moi pour le moment). Donc oui tu peux ^^. Merci ^^
Aya
Aya
Meneuse tyrannique
Meneuse tyrannique

Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Alsace *__*

Revenir en haut Aller en bas

Ilyr le bourré. [Déserteur] Empty Re: Ilyr le bourré. [Déserteur]

Message  Miyuki Mer 9 Déc - 0:20

OMG option math comme moi !
Allez, Pour.
Tu es le cousin de Glacia donc nous avons un début de confiance (et si problème il y a, Glacia s'en occupe Razz).
Sinon belle première candidature, au moins ce n'est pas fait en 1 ligne...


PS : +1 point commun Aya !
Miyuki
Miyuki
Pseudo Musclor
Pseudo Musclor

Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ilyr le bourré. [Déserteur] Empty Re: Ilyr le bourré. [Déserteur]

Message  Ilyr Mer 9 Déc - 8:44

Merci beaucoup, j'espère être bientôt par mis vous =)
Une question néanmoins, à partir de combien de Pour, ou de combien de jours le vote se finit t'il ? =P
Ilyr
Ilyr
Panda incapable d'mp
Panda incapable d'mp

Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ilyr le bourré. [Déserteur] Empty Re: Ilyr le bourré. [Déserteur]

Message  Aya Mer 9 Déc - 11:29

Bah la tous les inscrits sauf Juno ont voté donc c'est bon. Je te passe en bleu sur le forum. Glacia n'aura qu'à t'inviter dans la guilde IG puisque lui peut te contacter ^^
Aya
Aya
Meneuse tyrannique
Meneuse tyrannique

Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Alsace *__*

Revenir en haut Aller en bas

Ilyr le bourré. [Déserteur] Empty Re: Ilyr le bourré. [Déserteur]

Message  Ilyr Mer 9 Déc - 13:14

Merci beaucoup =)
Bleu veut dire "à l'essai" si j'ai bien tout compris ?
Ilyr
Ilyr
Panda incapable d'mp
Panda incapable d'mp

Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ilyr le bourré. [Déserteur] Empty Re: Ilyr le bourré. [Déserteur]

Message  Aya Mer 9 Déc - 16:50

Tout à fait, ça veut dire qu'on te laisse ta chance de nous prouver qu'on a eu raison de t'intégrer à notre guilde =)

Bienvenue parmi nous =)
Aya
Aya
Meneuse tyrannique
Meneuse tyrannique

Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Alsace *__*

Revenir en haut Aller en bas

Ilyr le bourré. [Déserteur] Empty Re: Ilyr le bourré. [Déserteur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum