Kishi Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour , ce serais pour rentrer dans votre alliance. [Déserteur]

+2
Hora
Aurelien90996
6 participants

Aller en bas

Bonjour , ce serais pour rentrer dans votre alliance. [Déserteur] Empty Bonjour , ce serais pour rentrer dans votre alliance. [Déserteur]

Message  Aurelien90996 Mar 6 Avr - 22:00

Bonjour l'alliance Kishi Tenshi ^^ ,

Donc je m'appelle Aurélien , j'ai 15 ans ; je suis en Sport-étude du Handball équipe de Picardie ; j'habite dans l'Oise , à Beauvais (60 )

Je jouais à Dofus 1.28 , j'étais sur Lily et après la mise à jours , mon ordinateur n'était pas "compatible" avec la version 1.29 ( je n'ai toujours pas compris pourquoi ^^" ) lol!

Dès que je suis passer sur 2.0 j'ai joué sur Farle , j'avais un crâ air level 63 et je me suis fais haker par mon cousin !! Evil or Very Mad

Maintenant j'ai recréer un crâ air et je suis level 37 ^^

Voilà je crois que j'ai à peu près tout dit =) ,
Bon jeu à toute votre guilde,
Et j'attend votre réponse ^^

Aurelien90996
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , ce serais pour rentrer dans votre alliance. [Déserteur] Empty Bonjour , ce serais pour rentrer dans votre alliance.(Suite)

Message  Aurelien90996 Mar 6 Avr - 22:14

Re bonjour à vous ,

J'ai oublié , Je suis toujours présent dans les combat de percepteurs même si c'est un level 199 ou 200 qui l'attaque , je suis sympathique , agréable et je met de l'ambiance sans être arrogant ^^

Voila c'est tout ,

Bonne continuation à toute votre guilde =)

Aurelien90996
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , ce serais pour rentrer dans votre alliance. [Déserteur] Empty Re: Bonjour , ce serais pour rentrer dans votre alliance. [Déserteur]

Message  Hora Mer 7 Avr - 7:53

Aurelien90996 a écrit:Re bonjour à vous ,

J'ai oublié , Je suis toujours présent dans les combat de percepteurs même si c'est un level 199 ou 200 qui l'attaque , je suis sympathique , agréable et je met de l'ambiance sans être arrogant ^^

Voila c'est tout ,

Bonne continuation à toute votre guilde =)

pour préciser tu aurais pu simplement répondre à ton post au lieu d'en créer un autre ^^, pas habitué aux forums ? ^^

Hora
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 70
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , ce serais pour rentrer dans votre alliance. [Déserteur] Empty Re: Bonjour , ce serais pour rentrer dans votre alliance. [Déserteur]

Message  Reiji Ven 9 Avr - 19:29

Pour le moment je dis non. J'attends d'en savoir un peu plus sur toi et sur ta façons de jouer...
Reiji
Reiji
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : cela depend des jours et du sens du vent

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , ce serais pour rentrer dans votre alliance. [Déserteur] Empty Re: Bonjour , ce serais pour rentrer dans votre alliance. [Déserteur]

Message  Aya Mar 13 Avr - 15:47

Oula je suis en retard moi ^^' Navrée je manque de temps en ce moment alors je passe pas beaucoup sur le forum :s

Bonjour et bienvenue sur le forum. J'ai fusionné les deux sujets, sache qu'il faut cliquer sur répondre et non sur nouveau pour répondre à un sujet ^^

Sinon et bien je suis un peu réticente à t'intégrer dans la guilde du fait de ton "hack". J'aime pas trop ce genre de chose et je ne veux pas que ça arrive au sein de mon groupe. On partage beaucoup de choses, on se fait mutuellement confiance, on s'entraide énormément.

J'imagine bien que tu n'aurais jamais pu penser que ton cousin te fasse une chose pareille mais j'espère tout de même que tu as appris ta leçon de cet événement.
Je veux bien te faire confiance et te prendre à l'essai (si tant est que d'autres membres de la guilde soient aussi de cet avis) mais sache qu'il n'y aura pas de deuxième chance. S'il se passe quoi que ce soit de nuisible pour la guilde, tu devras t'en aller.
Aya
Aya
Meneuse tyrannique
Meneuse tyrannique

Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Alsace *__*

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , ce serais pour rentrer dans votre alliance. [Déserteur] Empty Re: Bonjour , ce serais pour rentrer dans votre alliance. [Déserteur]

Message  Niok Mar 13 Avr - 15:56

Salut à toi.

je suis aussi d'avis pour donner une période d'essai.
Tu me semble mature et enthousiaste donc à voire sur la duré Wink
Niok
Niok
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 41
Localisation : Là où, qu'importe l'heure, le soleil darde ces rayons naissant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , ce serais pour rentrer dans votre alliance. [Déserteur] Empty Re: Bonjour , ce serais pour rentrer dans votre alliance. [Déserteur]

Message  Glacia Mer 14 Avr - 13:59

Mmmm, moi je suis un peu septique quand même.
On sait juste que t'as un perso lvl 37 et pour moi c'est insuffisant :
-En groupe tu ne sera pas utile avec ce niveau
-Des métiers ? tu as des métiers ? Fais nous part de tout cela Wink

Pour le moment je suis contre

Glacia
Sac à Fric
Sac à Fric

Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , ce serais pour rentrer dans votre alliance. [Déserteur] Empty Re: Bonjour , ce serais pour rentrer dans votre alliance. [Déserteur]

Message  Aurelien90996 Jeu 15 Avr - 9:18

Salut à vous tous ,
Je ne suis plus level 37 , je monte rapidement , je suis passé au level 43 hier Very Happy ,
je suis bricoleur level 3 et ne vous inquiétez pas je ne suis pas un espion ou un hakeur ou un truc dans se genre là.

Voilà , je vous est tout donné sur moi j'attend juste votre feux vert pour rentrer dans votre alliance.

Pouvez-vous envoyer une invitation a Arc-meurtrier sur Dofus ?

Aurelien90996
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , ce serais pour rentrer dans votre alliance. [Déserteur] Empty Re: Bonjour , ce serais pour rentrer dans votre alliance. [Déserteur]

Message  Aya Ven 16 Avr - 8:36

Hum un bricoleur est toujours intéressant mais il va falloir que tu évolue ton métier. Pour infos on a tous un ou plusieurs métiers bien évolués qui nous permettent d'aider les autres membres. Bref ce que je veux dire c'est que je te prends à l'essai mais pour rester définitivement il te faudra prouver que tu peux nous être utile, comme chacun ici l'est pour les autres. A bientôt dans le jeu.
Aya
Aya
Meneuse tyrannique
Meneuse tyrannique

Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Alsace *__*

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , ce serais pour rentrer dans votre alliance. [Déserteur] Empty Re: Bonjour , ce serais pour rentrer dans votre alliance. [Déserteur]

Message  Aurelien90996 Ven 16 Avr - 9:32

Ok merci à vous ^^
Quand ourrais-je intégrer la guilde ?

Aurelien90996
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , ce serais pour rentrer dans votre alliance. [Déserteur] Empty Re: Bonjour , ce serais pour rentrer dans votre alliance. [Déserteur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum