Kishi Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Xiang le Panda de Chine [A l'essai]

+3
kisu-kisu
Amroth
Xiang
7 participants

Aller en bas

Xiang le Panda de Chine [A l'essai] Empty Xiang le Panda de Chine [A l'essai]

Message  Xiang Dim 10 Jan - 0:48

Bonsoir ! J'ai enfin atteint le lvl 35 et je vous adresse donc ma candidature pour intégrer les Kishi Tenshi je l'espère !

Partie IRL :

Donc je m'apelle Chris, j'ai 16 ans, j'habite du côté de Frejus au bord de la mer dans le Var, et je joue entre 3h et 5h par jour, mais il se peut que je ne me connecte pas de la journée non plus.

J'aime : Le McDo lieu de RDV entres potes ( qui a dit squatteurs ? ), Le Japon, les mangas ( qui a dit Otaku ? ), Dofus ( qui a dit nolife ? ), Mon sport, la boxe thaï, Mater en cours ( qui a dit pervers ? ), ma copine ( Bravo a celui qui a dit amoureux ! ) et j'en passe...
Je n'aime pas : Les racistes, les prétentieux, les kikoolol ( In-Game ), les hackeurs ( bien que je ne me sois jamais fait hacké ) et j'en passe aussi... Trop de choses détestable.

Je suis en 1ère année de BEP - Conduites & Services dans les Transports Routiers, ( C'est quoi ce charabia ? Suspect En gros conducteur poids lourds ) dans un lycée pro. donc. Si dans 3 ans vous voyez un camion rouler en sens inverse avec la radio à fond en pilote automatique ( oui oui je l'aurais inventé d'ici la ) et un bonhomme sur le toit entrain de faire le MoonWalk en slip de bain, il se peut que ce soit moi. Car...

J'aime la déconnade ! Oui quand je me suis familiarisé avec les gens je suis toujours le 1er à être la pour rire ! Que ce soit pour l'IRL ou l'IG. Sinon au départ ( IG ) je suis plutôt réservé/poli avec tout le monde puis quand on se connais tous un peu mieux sa se lache plus facilement. Very Happy


Qualités : Déconner ( Est-ce une qualité ? ), généreux pas radin pour un sou, compréhensif, et je peut-être très sérieux quand le besoin s'en fait ressentir.
Défauts : Eh bien dans l'IRL l'un de mes défauts est peut-être la jalousie ? Un mal pour un bien car sa prouve l'amour non ? Laughing Et je suis pas mal rancunier aussi selon les coups tordus que l'ont me fait. Neutral

Partie IN-GAME :

In-Game je suis un Pandawa de lvl 35 dans l'élément Terre. Panoplie Bouftou complète. ( Merci en passant à la générosité d'un joueur qui ma donner les pièces manquantes, j'oublie pas ce genre de geste... )
Dans ce jeu malgré tout, je recherche une guilde qui donne goût à jouer, qui donne l'envie de se connecter autrement que pour xp, drop, et basher même si sa fait pas de mal ! Une guilde qui est simpa, qui donne justement l'envie de se connecter pour délirer avec les membres etc... Smile Je veux aussi m'investir à fond dans la guilde dès que possible pour la voir s’imposer, être crainte et respectée , pour que je puisse entendre quelqu'un dire « T fou c le perco de Kishi Tenshi attak pa gro noub ! » ( Enfin bon, oublions ce rêve pour l'instant lol ).


Anciennes guilde : Pas nombreuse, une. Un raté de ma carrière surement... Début de jeu, Incarnam, XXX vous invite à rejoindre la guilde " P O R N ", j'accepte allez pourquoi pas ? Bref, membres simpa, quelques fantomes que personnes n'entendait parler dans le canal guilde, bref ambiance pas Tip-Top, discussions entre 4-5 membres sur 30+. Bref, lendemain du Nouvel An ( Bonne année au passage cheers ) je me retrouve expulsé de la guilde à ma connection sans raison. Bref pas un drame j'ai juste essayer de contacter le meneur, mais il ne c'est jamais co. Bon oublions tans pis... Depuis je suis sans guilde. Smile

Pour les métiers alors je suis Paysan couplé Boulanger. Le 1er est niveau 37 puis le second niveau 10, je ne pense plus à les monter en ce moment, alors que j'ai des millions de récoltes de fauches en banques. Razz
Je suis d'alignement Bontarien, niveau 5 dans les quêtes à peine, ailes d'apparence de départ, dur dur de PvP en tant que Pandawa. Sad


Ps : Je tiens malgré tout à ajouter que j'ai une expérience minime de Dofus 1.29. Je suis donc un débutant qui à soif d'apprendre.
Ps2 : Je sais que Ilyr est dur séduire dans les présentations, je sais que la mienne est banal, mais peut-être le fait d'être un Panda lui feras cracher le POUR. Laughing
ps3 : J'aimerai bien l'avoir ! Crying or Very sad

Edit : Bien sur si vous voulez d'autres renseignements, allez sur ma présentation faites il y'a une semaine : https://kishi-tenshi.forumactif.org/presentation-f5/xiang-el-panda-t89.htm#686

Alcooliquement, Xiang.
Xiang
Xiang
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Xiang le Panda de Chine [A l'essai] Empty Re: Xiang le Panda de Chine [A l'essai]

Message  Amroth Dim 17 Jan - 18:49

Que dire.... je ne vois rien qui pourrait empêcher ton admission au sein de notre guilde.
Pour ma part ce sera un pour Exclamation
Amroth
Amroth
Sacri peureux
Sacri peureux

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : partout et nul par

Revenir en haut Aller en bas

Xiang le Panda de Chine [A l'essai] Empty Re: Xiang le Panda de Chine [A l'essai]

Message  kisu-kisu Dim 17 Jan - 20:09

Comme Soichiro, je ne vois aucune raison de refuser.
C'est pourquoi je serais heureux de t'accueillir parmi nous ^^

POUR
kisu-kisu
kisu-kisu
Eni qui soigne pas
Eni qui soigne pas

Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Xiang le Panda de Chine [A l'essai] Empty Re: Xiang le Panda de Chine [A l'essai]

Message  Xiang Dim 17 Jan - 20:51

Merci à vous pour l'instant. Embarassed Je tiens juste à préciser que je ne peut pas jouer correctement en ce moment étant victime d'un bug d'interface depuis au moins 4-5 jours qui m'empêche de jouer, j'attends une réponse du service Ankama depuis hier, on verra bien. Mais merci pour ces avis favorables ! Very Happy
Xiang
Xiang
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Xiang le Panda de Chine [A l'essai] Empty Re: Xiang le Panda de Chine [A l'essai]

Message  Juno Lun 18 Jan - 17:19

Aucune raison de refuser aussi bienvenue ^^


Dernière édition par Juno le Mar 19 Jan - 17:03, édité 1 fois

Juno
Roi des blagues Carambar
Roi des blagues Carambar

Messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Xiang le Panda de Chine [A l'essai] Empty Re: Xiang le Panda de Chine [A l'essai]

Message  Reiji Lun 18 Jan - 20:13

bienvenue
Reiji
Reiji
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : cela depend des jours et du sens du vent

Revenir en haut Aller en bas

Xiang le Panda de Chine [A l'essai] Empty Re: Xiang le Panda de Chine [A l'essai]

Message  Aya Mar 19 Jan - 18:23

Bon eh bien te voila officiellement membre de la guilde. Contacte-moi in game que je t'invite =)
Aya
Aya
Meneuse tyrannique
Meneuse tyrannique

Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Alsace *__*

Revenir en haut Aller en bas

Xiang le Panda de Chine [A l'essai] Empty Re: Xiang le Panda de Chine [A l'essai]

Message  Xiang Mar 19 Jan - 18:24

Aya a écrit:Bon eh bien te voila officiellement membre de la guilde. Contacte-moi in game que je t'invite =)

Merci beaucoup mais j'ai un problème que Ankama n'a pas l'air d'avoir envie de régler après mon mail, toujours pas de réponses. Je ne vois pas le tchat donc je peut pas parler avec les gens c'est lourd... Crying or Very sad
Xiang
Xiang
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Xiang le Panda de Chine [A l'essai] Empty Re: Xiang le Panda de Chine [A l'essai]

Message  Aya Mar 19 Jan - 18:30

Erf en effet :s et le patch de ce matin n'a pas réglé le problème?

Bah au pire tu peux découvrir le forum en attendant ^^'
Aya
Aya
Meneuse tyrannique
Meneuse tyrannique

Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Alsace *__*

Revenir en haut Aller en bas

Xiang le Panda de Chine [A l'essai] Empty Re: Xiang le Panda de Chine [A l'essai]

Message  Xiang Mar 19 Jan - 18:35

Nop le patch n'a rien réglé... Sad Yep je vais voir les nouvelles sections ! Very Happy
Xiang
Xiang
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Xiang le Panda de Chine [A l'essai] Empty Re: Xiang le Panda de Chine [A l'essai]

Message  Amroth Mar 19 Jan - 20:27

Erf en espérant que ton souci ce règle rapidement pour que tu nous rejoigne Wink
Amroth
Amroth
Sacri peureux
Sacri peureux

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : partout et nul par

Revenir en haut Aller en bas

Xiang le Panda de Chine [A l'essai] Empty Re: Xiang le Panda de Chine [A l'essai]

Message  kisu-kisu Sam 23 Jan - 12:26

Ils sont toujours aussi nase chez Ankama u_u un truc qui change pas avec les MAJ malheureusement

Bref j'espère qu'on pourra bientôt t'accueillir parmi nous ^^
kisu-kisu
kisu-kisu
Eni qui soigne pas
Eni qui soigne pas

Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Xiang le Panda de Chine [A l'essai] Empty Re: Xiang le Panda de Chine [A l'essai]

Message  Glacia Jeu 28 Jan - 20:33

[img]Xiang le Panda de Chine [A l'essai] 4030ee5b.th[/img]

Glacia
Sac à Fric
Sac à Fric

Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xiang le Panda de Chine [A l'essai] Empty Re: Xiang le Panda de Chine [A l'essai]

Message  Xiang Jeu 28 Jan - 20:34

C'est quoi sa !? Laughing

Déprimé... Bug toujours pas résolu, Ankama ne daigne pas répondre. No
Xiang
Xiang
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Xiang le Panda de Chine [A l'essai] Empty Re: Xiang le Panda de Chine [A l'essai]

Message  Aya Jeu 28 Jan - 22:26

Erf vraiment navrée pour toi Sad Sad Sad
Euh Glacia tu nous fais quoi la? Pi tu pourrais dire bonjour au moins :p :p :p
Aya
Aya
Meneuse tyrannique
Meneuse tyrannique

Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Alsace *__*

Revenir en haut Aller en bas

Xiang le Panda de Chine [A l'essai] Empty Re: Xiang le Panda de Chine [A l'essai]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum