Kishi Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur]

+6
Divine.
Amroth
Miyuki
Aya
Glacia
Haidoka
10 participants

Aller en bas

Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur] Empty Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur]

Message  Haidoka Dim 27 Déc - 1:07

Hellow tout le monde ! =(^.^)=
J'me présente, Haidoka fière disciple d'Ecaflip axé sur la multi-élémentalité et actuellement de cercle 62.
Bon, en ce qui concerne la présentation général... J'exerce le métier de pêcheur ( c'est plus qu'un métier pour moi... c'est une passion <3 ), et je suis un futur poissonnier. Concernant mes goûts, j'aime beaucoup les poissons-chaton ( surtout bien cuit ), le lailait et jouer au Rekop ( Le seul qui me permet de plumer n'importe qui Mouahahaha ! ). Outre ma passion pour la pêche je suis aussi un fanatique de en tout genre tel que pierre/feuille/ciseau, ou le Rekop cité précédemment. Hum... que dire d'autre... je suis sympa ?
En tout cas, j'èspère faire bientôt partit de votre guilde qui m'intéresse énormément de par son coté guilde marchande et surtout pour l'élevage de dragodinde. ( Sans compter l'ambiance mais pour juger il faut le vivre =p )
Voilà je pense avoir fait le tour de moi, j'espère vous revoir bientôt !

Cordialement, Haidoka.


Héhéhé... Malheureusement pour vous je n'ai pas encore tout à fait fini... Il manque des informations IRL :

Prénom : Baptiste
Age : 18 ans
Aime : Le lait ( si si, je vous assure ), les dragibus, en style de musique le rock et tout ce qui s'y attache, jouer du violon ( c'est encore très récent... ), enfin plein de truc quoi.
Aime pas : Euuuu... Les égoïstes ? Et les choux de Bruxelles...
Expérience sur DOFUS : Autant ne rien cacher, cela fait maintenant 3-4 ans que je joue et je n'est encore jamais dépasser le Lvl 100 ( Les causes ? Changement de serveur pour suivre mes amis IRL assez souvent... ), malgrès ce "petit" handicap je suis quand même plutôt expérimenter ( Assez pour faire une classe multi-éléments et savoir bien l'équiper et la monter ), sinon je viens de plusieurs serveur comme Menalt, Silvosse, Maimane, Domen, Hel munster, Ulette... et je préfère pas continuer. Sinon, je suis assez discret en guilde les premiers temps mais... pas très longtemps !
Voilà, cette fois-ci je pense avoir fait le tour. Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes à tous et à toutes. J'espère vous revoir bientôt !

Cordialement, Haidoka

Ps : Mon pseudo en est Flamme-saphir mais j'espère le changer avec le système d'Ogrine.

Ps2 : Pour ceux qui veulent, la présentation de l'enfance de mon Ecaflip. ( première tentative. ^^ )

Tout à commencé un jour comme les autres, une mère et son fils se promenaient dans Sufokia, une ville portuaire d'Amakna connu par les pêcheur pour la variété de poisson qu'offre la mer de cette petite ville. La mère était une jeune écaflip du nom de Akodia, cette disciple d'écaflip était connu dans le monde des douze pour sa redoutable combativité et son nombre de victoire incroyable contre nombre de personne. Son fils, lui, était aussi un disciple d'Ecaflip comme sa mère et son père... son père est mort au cours d'une grande bataille entre la cité de Bonta et de Brakmar, cette bataille c'est vu être un échec des miliciens de Bonta. Mais revenons en à notre jeune Ecaflip, il se nomme Haidoka ( étrange d'après certaine personne... allez savoir pourquoi. ) et ce jeune Ecaflip à tous les attraits de sa mère, il est lui aussi de caractère combatif et il ne recule devant rien même pas devant un tofu affamé ! Malheureusement, lui il n'était pas doué pour le combat... ( même le plus inoffensif des tofu ne faisait qu'une bouché de lui. )

Akodia et Haidoka était donc en train de marché au bord de la piscine de pichon situé au centre de Sufokia, Haidoka s'amusait à attrapé des pichons tandis que sa mère le surveillé, et de très prêt. Quelque minutes plus tard un homme, pour le moins étrange s'approcha du jeune Ecaflip, cette homme avait l'air d'un disciple de Iop mais il avait un regard vil et malsain, Akodia avait remarqué ce regard et sentait que son fils était en danger, elle ne réfléchit pas deux fois et sauta sur l'inconnu, celui-ci esquiva sans problème le coup et Akodia compris que cet homme n'était vraiment pas là pour plaisanter.

Le combat faisait rage, Haidoka se cacha dans une maison près de la piscine et regardais sa mère combattre, il était tout simplement admiratif devant la puissance et l'agilité dont faisait preuve Akodia durant ce combat, mais ce Iop avait lui aussi de la ressource et semblait légèrement plus puissant et rapide qu'Akodia.

Une heure plus tard, les deux combattant se faisaient encore face mais Akodia semblait être à bout de force, et malheureusement arriva ce qui devait arrivé... Le Iop lança son ultime attaque contre Akodia celle-ci ne pue évité cette attaque et tomba sous le coup de ce terrible Iop; Haidoka, qui avait regardé la scène était sous le choc, les larmes à l'oeil il compris que sa mère n'était plus de ce monde... Tout à coup le Iop fixa le jeune Ecaflip dans les yeux et celui-ci s'approcha lentement, Haidoka ne savait quoi faire et il ne pouvais tout simplement pas s'enfuir, ces jambes ne bougeaient plus. Quand le Iop fût arrivé à hauteur de l'Ecaflip il lui murmura : "Je sais ce que tu ressens petit, perdre ta mère doit te faire énormément souffrir et tu dois certainement avoir une profonde haine contre moi. Si tel est le cas je te propose un marché, devient plus fort, retrouve moi et défis moi ! Plus personne n'est de taille contre moi et je suis à la recherche d'un réel combat. Me retrouver te seras facile, j'habite dans un labyrinthe au nord-Ouest de Sufokia. Je te souhaite de devenir réellement fort et sache que je t'attend. Ha ! Encore une chose, je me nomme Dark vlad..."
Suite à ces paroles, Haidoka ce juras de retrouvé ce Dark vlad et de l'anéantir !

Quelque années plus tard, Haidoka ayant grandis, il commença son entrainement....
Haidoka
Haidoka
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : Sufokia

http://www.haidoka.bloguez.com

Revenir en haut Aller en bas

Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur] Empty Re: Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur]

Message  Glacia Dim 27 Déc - 3:05

Une candid' très intéressante ! Tu m'a l'aire de quelqu'un de sérieux et en même temps simpathique ( si si on peut cumuler les deux ! ).
J'ai un peut peur pour ce qui est du faite que tu change souvent de serveur mais l'ayant également fait je peux pas te refuser pour cela ^^.
Je vote donc POUR en espérant te croiser d'ici peu avec nous ! Wink

Glacia
Sac à Fric
Sac à Fric

Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur] Empty Re: Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur]

Message  Aya Dim 27 Déc - 14:06

Candidature très intéressante. Ca me plait même si le fait que tu changes souvant de serveur m'inquiète. Nous sommes sur Farle pour y rester...

De plus j'ai une question, est-tu Haidoka sur le forum Dofus? Celui qui se clame partisan de Brakmar dans chacun de ses messages? Si oui, sais-tu que nous sommes une guilde bontarienne?

Je réserve ma décision en fonction de ta réponse à mes questions.
Aya
Aya
Meneuse tyrannique
Meneuse tyrannique

Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Alsace *__*

Revenir en haut Aller en bas

Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur] Empty Réponse

Message  Haidoka Dim 27 Déc - 14:30

Re-bonjour à tous et à toutes !

Alors, en ce qui concerne les changements de serveur, j'ai pris la décision de rester sur Farle quoi qu'il arrive, c'est un très bon serveur et je n'ai aucune envie de changer. ( Sinon je ne posterais pas un sujet de recrutement dans une guilde, ce serais à la fois débile et immature de ma part ).
Ensuite pour répondre à Aya, oui je suis bel et bien Haidoka ex-partisan de Brâkmar sur le forum Dofus. Pour ne rien cacher, les Brâkmariens m'ont récemment trahis pour des raisons qui me sont encore inconnue. J'ai donc déserté la milice de Brâkmar et j'ai maintenant un statue 'neutre'. Comme vous pouvez vous en doutez je n'en resterais pas là et j'ai bien l'intention de prendre ma revanche en rejoignant la milice de Bonta.

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes vos questions. Bonne journée à tous et à toutes !

Cordialement, Haidoka.

Ps : Si d'autre question vous vienne à l'esprit je me ferais une joie d'y répondre !
Haidoka
Haidoka
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : Sufokia

http://www.haidoka.bloguez.com

Revenir en haut Aller en bas

Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur] Empty Re: Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur]

Message  Aya Dim 27 Déc - 17:10

Eh ben en voila un choc! Tu es le dernier que j'aurais pensé capable de quitter Brakmar. Ils ont vraiment du te décevoir. En tout cas je ne vois aucune raison de refuser ta candidature. De ce que j'ai lu sur le forum dofus tu m'a paru être quelqu'un de bien. Je vais donc te donner ta chance et je vote POUR te prendre à l'essai =)
Aya
Aya
Meneuse tyrannique
Meneuse tyrannique

Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Alsace *__*

Revenir en haut Aller en bas

Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur] Empty Re: Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur]

Message  Miyuki Dim 27 Déc - 17:59

Jolie candidature, Pour
Miyuki
Miyuki
Pseudo Musclor
Pseudo Musclor

Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur] Empty Re: Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur]

Message  Amroth Dim 27 Déc - 18:26

Candidature sympa, un POUR de plus Very Happy
Amroth
Amroth
Sacri peureux
Sacri peureux

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : partout et nul par

Revenir en haut Aller en bas

Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur] Empty Re: Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur]

Message  Divine. Lun 28 Déc - 0:36

Bonjour/'soir !

Tout simplement POUR
Divine.
Divine.
La Demoiselle aux Ciseaux
La Demoiselle aux Ciseaux

Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur] Empty Re: Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur]

Message  kisu-kisu Lun 28 Déc - 13:22

Hello

Présentation avec le nécessaire, classe intéressante et level plus que bon sa sera pour moi un POUR ^^

A bientôt IG
kisu-kisu
kisu-kisu
Eni qui soigne pas
Eni qui soigne pas

Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur] Empty Re: Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur]

Message  Ilyr Mar 29 Déc - 19:23

Bonjour à toi,
Je vais relativiser un peu sur ta candidature par rapport à mes confrères, elle est bonne, mais pas exceptionnel.
Cependant, chose assez rare, tu es sorti d'une certaine banalité de la candidature, et, bien que simple, elle reste agréable à lire. (Parce qu'autant le dire franchement, les candid' Pseudo : Niveau : Classe :, ça me fait chier, et j'les lit pas.)

Tu m'as l'air quelqu'un d'investit, et si tu m'arraches le Pour, c'est surtout pour cette raison, si tu participes comme le dit Aya' au forum de Dofus, avec apparement une touche de RP, c'est qu'on peut te faire confiance sur ce point là.

Pour donc.
Ilyr
Ilyr
Panda incapable d'mp
Panda incapable d'mp

Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur] Empty Re: Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur]

Message  Glacia Mer 30 Déc - 12:16

Owi Ilyr qui vote pour ! Je prend note.

Glacia
Sac à Fric
Sac à Fric

Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur] Empty Re: Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur]

Message  Aya Jeu 31 Déc - 10:25

Bon eh bien il ne manque que Juno, mais comme il à pas l'air de vouloir venir eh bien tanpi pour lui mdr.

Haidoka, tu es accepté à l'essai, bienvenue parmi nous =)
Aya
Aya
Meneuse tyrannique
Meneuse tyrannique

Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Alsace *__*

Revenir en haut Aller en bas

Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur] Empty Re: Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur]

Message  Reiji Jeu 31 Déc - 12:51

Welcome
Reiji
Reiji
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : cela depend des jours et du sens du vent

Revenir en haut Aller en bas

Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur] Empty Re: Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur]

Message  Haidoka Jeu 31 Déc - 12:57

Wouhou ! merci, merci. J'espère que je ne vous décevrais pas durant cette période d'essai ( et plus si
affinité Razz ).

Sur ce, j'ai hâte de vous retrouver IG. Merci encore, et à bientôt !
Haidoka
Haidoka
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : Sufokia

http://www.haidoka.bloguez.com

Revenir en haut Aller en bas

Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur] Empty Re: Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur]

Message  Juno Jeu 31 Déc - 13:50

Pour Pour Pour! Hein trop tard?!

(Dsl Aya j'ai pas eu le temps de me connecter dans une semaine je me reconnecterai normal)

Juno
Roi des blagues Carambar
Roi des blagues Carambar

Messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur] Empty Re: Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur]

Message  Aya Jeu 31 Déc - 16:41

No soucis Juno ^^

Haidoka, contacte Kawai-Aya IG, et je t'inviterais =)
Aya
Aya
Meneuse tyrannique
Meneuse tyrannique

Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Alsace *__*

Revenir en haut Aller en bas

Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur] Empty Re: Haidoka, joueur de Rekop ! [Déserteur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum