Kishi Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Mela.

5 participants

Aller en bas

Présentation de Mela. Empty Présentation de Mela.

Message  Mela-x² Sam 26 Déc - 1:09

`
Je n'ai pas de rang précis dans la guilde pour l'instant, mais je commence ma présentation.


Tout d'abord, l'IRL. C'est de là et grâce à ça que commence l'IG.



Je suis Mélanie.

- Les jours de mes 17 ans sont comptés. Bientôt arrive la majorité. On l'attend toute notre vie mais c'est quand on s'en approche qu'on en a peur.

- Le fait que mon lycée où je suis en CAP Communication Graphique est dans un autre département que le mien et que je tiens le coup me laisse un avantage, ma mère me laisse faire ma vie quand j'y suis pas donc je suis connectée quand je veux les vacances. Par contre, lorsque les cours reprennent je peux me connecter tôt le matin, dans les environs de 4h. Et pour le soir je rentre à 19h et je me connecte pas trop. Arrow

- Des qualités, oulala. Des défauts, j'en ai des tas.
Grande gaffeuse, peut-être collante, susceptible, lunatique \omg/ J'en passe volontiers. Malgré ça on me dit bonne amie, gentille, attentionnée envers les gens que j'apprécie. Présente au maximum même s'il est parfois pas le cas par peur d'être gonflante.
L'écriture, j'aimerais le préciser : J'utilise les négations qu'en cours et j'coupe <ce genre de mots.

- Un de mes plus grands amis est fort en Japonais et me le fait apprendre, j'en suis fan.
J'adore la langue et leurs mangas. Tous les ans j'essaye d'aller à Paris Mangas, la Japan Expo et la Chibi Japan que j'ai pas encore visitée, je connais ça que depuis 2 ans, ma 3ème année en 2010. J'adore leur concept des Free Hugs et Cosplay, le minimum que je puisse faire c'est d'y aller habillée en étudiante Japonaise avec leur jupe plutôt courte bleue, la chemise blanche et les chaussettes qui montent aux genoux assorties.
Savoir que la plupart des personnes de cette guilde tente d'apprendre le Japonais me rend plutôt heureuse.
*Yabai !*



Voilà tout pour l'IRL. Courage il reste l'IG de mes personnages Surprised
Je ferai ça plus tard Cool Si y en a trop d'un coup il y aura peu de courageux pour le lire
xD
Mela-x²
Mela-x²
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Monde des Douze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mela. Empty Re: Présentation de Mela.

Message  kisu-kisu Sam 26 Déc - 7:57

Sympa ta présentation ^^

Roh t'as pas que des défauts ^^ regarde t'es avec nous ! On peut au moins dire que t'es gentille Wink
Pour la japan je sais qu'on est plusieurs à y aller dès que possible ^^ (moi tout les ans vu que je suis pas trop loin :p)

Pour la chibi je te déconseille elle est pas super, j'y suis aller une fois au bout de 2h j'avais fais le tour =/

Aller vivement la présentation de tes personnages ^^

A bientôt Wink
kisu-kisu
kisu-kisu
Eni qui soigne pas
Eni qui soigne pas

Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mela. Empty Re: Présentation de Mela.

Message  Aya Sam 26 Déc - 10:40

Jolie présentation miss =) =) =)

Pour le cosplay je suis fan aussi; j'ai même de vraies loose socks super belles importées directement du Japon *___* (bave) *oups mon clavier ^^'*

Bref, j'attends avec impatience la présentation IG =)
Aya
Aya
Meneuse tyrannique
Meneuse tyrannique

Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Alsace *__*

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mela. Empty Re: Présentation de Mela.

Message  Glacia Dim 27 Déc - 3:08

Oh méla tu m'a dis hier que tu avais fais t'a présentation et j'ai oublié de venir la lire ! Désolééééééé
Sinon j'aime bien t'a candid' ^^ ...
Encore un truc bien chez toi hihi

Glacia
Sac à Fric
Sac à Fric

Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mela. Empty Re: Présentation de Mela.

Message  Amroth Dim 27 Déc - 18:38

Jolie présentation méla!
Toi aussi tu te rend à la JE alors y a des chance qu'on se croise comme pour aya par exemple Wink

Aya le clavier ne se nettoie pas à la ..... bave
Ok je sors Wink
Amroth
Amroth
Sacri peureux
Sacri peureux

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : partout et nul par

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mela. Empty Re: Présentation de Mela.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum