Kishi Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dadamb, c'est lui !

+3
Miyuki
Aya
dadamb
7 participants

Aller en bas

Dadamb, c'est lui ! Empty Dadamb, c'est lui !

Message  dadamb Mer 9 Déc - 19:30

Chalut ! D'abord, je souhaite vous informer que je n'ai absolument aucune idée pour ma présentation, alors me frappez pas ! ^^'

Bien...

Bref...

Je m'appelle Damien, j'ai 11 ans et j'en aurai 12 après-demain, je suis en 4ème (bon ça, c'était les infos qui servaient à rien...), j'aime beaucoup Pokémon, un peu moins Dofus, encore un peu moins Dofus-Arena et pas beaucoup Wakfu. Sinon, j'aime aussi d'autres choses (heureusement) comme me balader, me promener ou encore, et là je vais vous surprendre... Marcher ! x) Bon ok c'était pas drôle...Je vous avais bien dit que j'avais aucune idée ! =p Enfin, j'aime faire la fête, être avec mes copains, et plein d'autres choses, comme dessiner, euh............................................................^^'....................................................le Nutella ?

Nan vous en faites pas, j'suis pas un no-life, mais là j'ai pas d'idées, voilà tout ^^

Ah si ! J'aime aussi écrire, et faire des graph's sur l'ordi (même si j'suis nul ^^)

Bon, je n'aime pas... 'Sais pas ^^

J'espère que ce vide comblera comme il pourra vos espérances quant aux informations que je pouvais vous donner...

Edit : Du côté de mes personnages, je suis plus ou moins nouveau sur Dofus, je joue depuis Octobre ^^'

Mais bon dans la 1.29, j'ai eu un Eni Air niveau 28, un Osa invocateur niveau 25 je crois, un Iop terre niveau...22 (il me semble), un Eni feu niveau 14 ou 15, mais à la base il était sensé être paysan (il est actuellement au niveau 12 de son métier) et deux ou trois autres personnages inintéressants, tous sur Mylaise.

Avec mon Eniripsa air nommé Lednil, je tapais avec un peu de chance jusqu'à du 94 par tour à un ennemi ayant 0 % de résistance à l'air. Sinon, 62. J'avais une panoplie de l'homme ours, pour information ^^

Mes personnages préférés (rapport image-attaque) sont les disciples de la Déesse Eniripsa, suivis de très loin par les Osamodas, puis par les Iop.
Si je les classais par puissance, on obtiendrait alors Osamoda-Crâ-Iop-Eniripsa (ce sont les seules classes que j'apprécie vraiment ^^')

Je ne suis pas abonné, mais je le serai dès mon anniversaire -après demain, je le rappelle- grâce à un copain (normalement...)

Du coup, je ne me suis pas battu contre des ennemis très forts : j'ai ratissé Incarnam, battu des Craqueboules en solo et des Chafers (ceux de la forêt d'Astrub) en groupe, et, en solo, des Mulous, Milimulous, Sangliers, Prespics, le donjon des Champs en entier...et voilà ^^'

Sur Agride, j'ai actuellement un Crâ feu niveau 29, et, sur Farle, un Osamoda niveau 13, un Iop niveau 11 et un Eniripsa niveau 6...

Dernière chose : Pourquoi ai-je choisi le serveur Agride ? Car le serveur Farle était alors complet...
Pourquoi ai-je choisi le serveur Farle ? Parce que le métier de Paysan est mon préféré, et que si Dofus était la vraie vie (à l'aide !), il serait un peu comme Dieu sur Terre (non non, j'avoue que je plaisante pas mais heureusement Dofus est loin d'exister. Et d'ailleurs si c'était le cas et qu'il y avait Dieu aussi, je préférerais Dieu ^^ Mais assez de discussions religieuses, c'est un forum de guilde...)

Voila, c'est assez complet ?


Dernière édition par dadamb le Mer 9 Déc - 19:59, édité 1 fois (Raison : Pas complet.)

dadamb
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dadamb, c'est lui ! Empty Re: Dadamb, c'est lui !

Message  Aya Mer 9 Déc - 19:40

Non pas tout à fait. Pour ce qui est de l'IRL, bonne présentation mais il manque le coté in game.
Même si on ne juge pas sur les performances, ce forum est tout de même un forum de guilde dofus donc j'aimerais bien avoir des infos sur ton personnage ((ou tes personnages) dans le jeu.

Merci d'avance.
Aya
Aya
Meneuse tyrannique
Meneuse tyrannique

Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Alsace *__*

Revenir en haut Aller en bas

Dadamb, c'est lui ! Empty Re: Dadamb, c'est lui !

Message  dadamb Mer 9 Déc - 19:43

Ah ! Désolé, je pensais mettre mes informations IG dans "candidature". J'édite ça tout de suite ^^

dadamb
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dadamb, c'est lui ! Empty Re: Dadamb, c'est lui !

Message  Miyuki Mer 9 Déc - 20:06

Toutes les candidatures se font dans la partie "Recrutement". Comme nous ne jugeons pas encore pour le personnage IG en priorité, ça revient un peu au même que de faire sa Présentation (mais comme l'a dit Aya, il nous en faut un minimum oui, ainsi que tes expériences avant la 2.0). Mais les votes se feront là-bas, donc poste un autre sujet =/


Dernière édition par Miyuki le Mer 9 Déc - 20:08, édité 1 fois
Miyuki
Miyuki
Pseudo Musclor
Pseudo Musclor

Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Dadamb, c'est lui ! Empty Re: Dadamb, c'est lui !

Message  dadamb Mer 9 Déc - 20:07

ok, mais demain, là, je dois y aller ^^' désolé !

dadamb
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dadamb, c'est lui ! Empty Re: Dadamb, c'est lui !

Message  Glacia Mer 9 Déc - 20:22

Ton style d'écriture me rappel un peu Ilyr et j'aime bien ^^
J'attends t'a candidature avec impatience !

Glacia
Sac à Fric
Sac à Fric

Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dadamb, c'est lui ! Empty Re: Dadamb, c'est lui !

Message  Divine. Mer 9 Déc - 20:26

+1 pour l'attente de candidature.
Divine.
Divine.
La Demoiselle aux Ciseaux
La Demoiselle aux Ciseaux

Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dadamb, c'est lui ! Empty Re: Dadamb, c'est lui !

Message  Aya Mer 16 Déc - 23:32

Bon eh bien j'aimerais que tu crée une candidature dans la catégorie appropriée (recrutement). Tu peux y remettre une partie de ce que tu as écrit ici si tu veux. Mais montre-nous que tu es motivé qu'on puisse procéder à un vote! Very Happy
Aya
Aya
Meneuse tyrannique
Meneuse tyrannique

Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Alsace *__*

Revenir en haut Aller en bas

Dadamb, c'est lui ! Empty Re: Dadamb, c'est lui !

Message  Miyuki Jeu 17 Déc - 1:54

Nous a-t-il oublié ? Very Happy
Miyuki
Miyuki
Pseudo Musclor
Pseudo Musclor

Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Dadamb, c'est lui ! Empty Re: Dadamb, c'est lui !

Message  Amroth Jeu 17 Déc - 15:35

Un petit empêchement sans doute il refera surface... ou pas Suspect
Amroth
Amroth
Sacri peureux
Sacri peureux

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39
Localisation : partout et nul par

Revenir en haut Aller en bas

Dadamb, c'est lui ! Empty Re: Dadamb, c'est lui !

Message  kagio Ven 18 Déc - 20:20

Very Happy


Dernière édition par kantil le Sam 19 Déc - 10:01, édité 1 fois
kagio
kagio
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : 42 loire

Revenir en haut Aller en bas

Dadamb, c'est lui ! Empty Re: Dadamb, c'est lui !

Message  Divine. Sam 19 Déc - 9:00

Kantil, j'ai une petite question...
Tu as décider de flooder tout le forum ?

Désoler pour le HS mais sa me démangée.

D'ailleurs pour en revenir au sujet principal je crois qu'on peux verrouiller non ? x)
Divine.
Divine.
La Demoiselle aux Ciseaux
La Demoiselle aux Ciseaux

Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dadamb, c'est lui ! Empty Re: Dadamb, c'est lui !

Message  Aya Sam 19 Déc - 9:44

Eh bien c'est une présentation Divine, je verrouille que les candidatures dans recrutement pour le moment. Et puis je veux laisser à Dadamb une possibilité de s'exprimer s'il repasse par ici.
Aya
Aya
Meneuse tyrannique
Meneuse tyrannique

Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Alsace *__*

Revenir en haut Aller en bas

Dadamb, c'est lui ! Empty Re: Dadamb, c'est lui !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum