Kishi Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain

5 participants

Aller en bas

Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain Empty Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain

Message  Reiji Ven 1 Jan - 22:56

Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain _avata10

Synopsis : Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...

Réalisateur: Mr James Cameron
Casting: Sam Worthington, Zoé Saldana, Sigourney Weaver ...

Quelque photo du film:

Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain 20091110

Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain Avatar10


2h50 de pure bonheur que cela soit en 3D ou en 2D. Ce film est un chef-d'oeuvre cinematographiqye de cette décénnie. C'est un film que je vous conseil vivement d'aller voire. Les paysage sont vraiment magnifique, c'est un paradis.
Reiji
Reiji
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : cela depend des jours et du sens du vent

Revenir en haut Aller en bas

Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain Empty Re: Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain

Message  Juno Sam 2 Jan - 1:28

Je suis allre deux fois au ciné pour le voir, tu as raison faut pas le louper par contre le prix de la place meme si vous avez deja les lunettes est abusée....

Juno
Roi des blagues Carambar
Roi des blagues Carambar

Messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain Empty Re: Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain

Message  Aya Sam 2 Jan - 15:15

Pas pu le voir en 3D, option non proposée dans le petit cinéma à 3 salles qu'il y a chez ma meilleure amie mais cela ne m'a pas empêchée d'être subjuguée. Ce film c'est une vraie merveille, il vient d'entrer au top 20 de mes films préférés. Bref, il sera dans ma collection de dvd's dès sa sortie.
Aya
Aya
Meneuse tyrannique
Meneuse tyrannique

Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Alsace *__*

Revenir en haut Aller en bas

Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain Empty Re: Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain

Message  Xiang Sam 2 Jan - 15:34

Moi je compte le voir prochainement, en 3D je l'espère, vu ce que l'on ma dit dessus. Peu de critiques et beaucoup de bonnes choses dessus. J'espère y aller à temps avant qu'on ne le diffuse plus. Smile
Xiang
Xiang
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain Empty Re: Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain

Message  Aya Sam 2 Jan - 15:44

Bah il m'est avis, qu'il restera assez longtemps en salles. Et il me semble qu'il sortira aussi très rapidement en dvd =)
Aya
Aya
Meneuse tyrannique
Meneuse tyrannique

Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Alsace *__*

Revenir en haut Aller en bas

Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain Empty Re: Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain

Message  Xiang Sam 2 Jan - 15:47

Tout va bien alors je peut prendre mon temps, enfin pas trop quand même, juste le temps d'obtenir quelques sous et quelques amis. Laughing
Xiang
Xiang
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain Empty Re: Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain

Message  Reiji Sam 2 Jan - 20:47

Comme je vais m'acheter la PS3, je vais acheter ce Film en BlueRay. Vais peut être allée le voire une deuxème fois.

Quelques spoil sur le suite d'avatar 2: http://www.ecranlarge.com/article-details-14313.php
Reiji
Reiji
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : cela depend des jours et du sens du vent

Revenir en haut Aller en bas

Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain Empty Re: Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain

Message  Aya Sam 2 Jan - 22:26

oh oui! En blue-ray ca doit le faire!!!

Je m'invite chez toi tit :p
Aya
Aya
Meneuse tyrannique
Meneuse tyrannique

Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Alsace *__*

Revenir en haut Aller en bas

Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain Empty Re: Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain

Message  Reiji Sam 2 Jan - 23:57

Aya a écrit:
Je m'invite chez toi tit :p

Eh oupa ^^ je fais payé l'entrèe 100 euros si tu veux.

Avatar au box office français :

2 925 087 d'entrées cette semaine pour un cumul de 5 573 683 de spectateur
Reiji
Reiji
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : cela depend des jours et du sens du vent

Revenir en haut Aller en bas

Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain Empty Re: Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain

Message  Xiang Dim 3 Jan - 0:16

Je crois que le budget du film était de 500.000.000€ par la, si c'est le cas il n'est toujours pas remboursé !

5 573 683 de spectateurs comme tu dit Reiji, ce qui fait 5 773 683 x 7€ ( en gros, chez moi c'est 5€ la place et 2€ les lunettes ) = 389.015.781€
Après je ne sais pas si des goodies sont déja sortit, mais bon, reste à voir le nombre d'entrée qui va encore se faire, et la prochaine sorties DVD du film, au total il gagne un petit pactole Mr.Cameron. Twisted Evil
Xiang
Xiang
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain Empty Re: Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain

Message  Reiji Dim 3 Jan - 12:10

C'est le cumul d'entrées en France. officiellement il a couter 200 millions de dollars, mais on sait par une source proche de la production que le film aurait couter au minimum 500 millions de dollars. Au vu du box office au USA :

Semaine d'exploitation: 2 Recettes: 75 617 183 $ Cumul des recettes 212 711 184 $ au 25 decembre 2009.

Les americain ne fonctionne pas comme nous au box office, Ils comptent en dollars nous en nombre de spectateurs.

Pour le moment on peut dire que le film est rembourser maintenant c'est que du bénéfice
Reiji
Reiji
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : cela depend des jours et du sens du vent

Revenir en haut Aller en bas

Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain Empty Re: Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain

Message  Xiang Dim 3 Jan - 12:47

Reiji a écrit:C'est le cumul d'entrées en France. officiellement il a couter 200 millions de dollars, mais on sait par une source proche de la production que le film aurait couter au minimum 500 millions de dollars. Au vu du box office au USA :

Semaine d'exploitation: 2 Recettes: 75 617 183 $ Cumul des recettes 212 711 184 $ au 25 décembre 2009.

Les americain ne fonctionne pas comme nous au box office, Ils comptent en dollars nous en nombre de spectateurs.

Pour le moment on peut dire que le film est rembourser maintenant c'est que du bénéfice

Shocked Chapeau bas Mr.Cameron alors. En tout cas, ( bon depuis longtemps certes c'est pas son seul film) ) maintenant sa descendance vivra tranquillement pendant au moins 200 ans. Laughing
Xiang
Xiang
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain Empty Re: Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain

Message  Reiji Lun 4 Jan - 18:44

De ce que j'ai entendu au info hier soir, Avatar aurait cumulé pas moins de 1 Milliards de dollars pour seulement 17 jours d'exploitation dans le monde. Chapeau Mr Cameron.
Reiji
Reiji
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : cela depend des jours et du sens du vent

Revenir en haut Aller en bas

Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain Empty Re: Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain

Message  Hora Mer 24 Mar - 7:24

J'ai eut la chance de le voir en 3d ça vaut vraiment le coup, je voyais les gens dans la salle esquiver les douilles de lance-grenade, juste ultime comme film en 3d.

*_* il a couté beaucoup de sous mais qu'est-ce que ça en vaut la peine.

Par contre sur petit écran je sais pas ce que ça donnera, surtout avec la version dvd non censurée ^^(pour autoriser ce film au gens de 13 et + ils ont enlevé la scène de galipette (et c'est vrai qu'on s'en passe bien Smile )).

Hora
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 70
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain Empty Re: Avatar de monsieur James Cameron Avatar le Hayao Miyazaki amèricain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum