Kishi Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Zim Le Mécreant (il fallait 10 lettres...)

2 participants

Aller en bas

Zim Le Mécreant (il fallait 10 lettres...) Empty Zim Le Mécreant (il fallait 10 lettres...)

Message  Zim Mer 9 Déc - 23:30

Salut à tous ! (Bonsoir à cette heure)

Je m'appelle Ugo j'ai 19 ans (20 en février), j'suis étudiant en IUT à Marseille.
J'ai beaucoup d'heures de cours, j'sors beaucoup ce qui me laisse un temps de jeu très réduit, et c'est pourquoi je cherche une guilde où l'ambiance est agréable et plutôt mature. J'crois que c'est le cas ici pour le moment : ]
A part ça j'aime des tas de choses et j'aime pas des tas de choses. Nous voilà bien avancés, mais on fera plus amples connaissances IG.

D'ailleurs pour parler du jeu, j'ai arrêté pendant deux ans (en me connectant 1h par ci par là pour voir mon frère avancer (Kalvissi ou Lloth) et avant je jouais un crâ (à l'époque où ça suxxait en pvp) que j'ai monté niveau 101 cheers
Je connais correctement le jeu, sans être incollable - surtout sur les sorts avec les dernieres MaJ d' "équilibrage".

La bise à tous et bonne soirée !

Zim
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zim Le Mécreant (il fallait 10 lettres...) Empty Re: Zim Le Mécreant (il fallait 10 lettres...)

Message  Juno Mer 9 Déc - 23:48

Bienvenue a toi!

Juno
Roi des blagues Carambar
Roi des blagues Carambar

Messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum