Kishi Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

recrutement de sonea

Aller en bas

recrutement de sonea Empty recrutement de sonea

Message  sonea Jeu 4 Aoû - 22:13

Bonjour, je viens postuler pour faire partie de votre guilde
Tout d'abord, petite présentation :
Moi IRL :
Prénom : shara-maude.
Age : 15.
sexe : féminin.
Ville : St-rémi(canada)
Langue oral : Français, anglais
Langue à l'écrit : Français sans fautes ou rarement, anglais sans
Ce que j'aime : Les meilleurs souvenirs , Zelda , dofus 1.29 , Les chevaux.
Ce que je déteste : Quelques matières du lycée , dofus 2.0 , Chanter.
Moi IG:
Mes horaires scolaires ( heures Canadienne) :
Lundi : de 11h à 12h et de 17h à 23h (pause dîner).
Mardi : de 18h à 23h (pause dîner).
Mercredi : 18h à 23h (pause dîner).
Jeudi : 9h à 10h et de 18h à 23h (pause dîner).
Vendredi : de 17h à 22h. (pause dîner)
Samedi : de 18h à 24h ou plus (pause dîner).
Dimanche : de 8h à 13h et de 18h à 23h (pause dîner).
Mes horaires vacances ( heures Canadienne) :
Lundi : de 8h à 13h et de 14h à 23h (pause dîner).
Mardi : de 8h à 13h et de 14h à 23h (pause dîner).
Mercredi : de 8h à 13h et de 14h à 23h (pause dîner).
Jeudi : de 8h à 13h et de 14h à 23h (pause dîner).
Vendredi : de 8h à 13h et de 14h à 23h (pause dîner).
Samedi : de 8h à 13h et de 14h à 23h (pause dîner).
Dimanche : de 8h à 13h et de 14h à 23h (pause dîner)..
Mes motivations :
J'ai bien envi de venir dans votre guilde car :
-La description sur sur les forums est super.
-Des joueurs sympathiques dans l'ensemble.
-C'est un nouveau serveur pour moi et j'aimerais recommencé avec de bon joueur


Mes motivations sont telles que je veux m'y mettre à 389% dans Kishi Tenshi ,
j'aime ce serveur bien que je n'y joue que depuis très peu ,
dans Kishi Tenshi les joueurs ne sont pas des kikous qui passent leurs journées à s'insulter ,
tout le monde s'entraide et passent de bons moments ensemble.
C'est une ambiance rare que je n'ai presque jamais su trouver dans les guildes dans lesquels j'ai été.
Je cherchais justement une telle ambiance et une aussi bonne convivialité.
C'est maintenant chose faîte et j'espère que ça durera , je veux contribuer à Kishi Tenshi en lui permettant de rester tel quel
ou bien même de l'améliorer en faisant tout ce que je pourrais faire pour que les joueurs ne se lassent pas

Pourquoi moi ? :
Pourquoi moi et pas un autre, bein simplement je supporte les joueurs même si certains peuvent être lourds par moment
, je suis très patiente, gentille, et organisé.
Je suis souvent disponible même très souvent, si quelque chose d'important est prévu je peux être présente,
je peux aussi être là le soir quand il y a peu de joueur.

Je joue sur les serveurs officiel depuis presque 4ans et j'ai beaucoup de connaissances dans les Féca,Iop, Crâ,
(je possèdais une fécatte 167 et une iopette 98), je connais pratiquement toutes les règles du jeu, mais hélas j'ai arrêter de jouez mais ses un retour pour moi!


Expérience sur un forum:

J'ai construit plusieurs forums avec forumactif, xooit, Vbulletin, pour des guildes, et des personnes de mon entourages en échanges d'un petit salaire.

J'ai également modéré plusieurs forums par le passé. Tels que des forums de guildes "Guild Wars, et j'en passe" du coup bien que minime comparé à certains j'ai une expérience.

Quelques défauts.
- J'ai un fort caractère.
- J'ai pas de disponibilité horaires très convaincante

Petite phrase que j'aime bien:
Comme vous le savez probablement, Nietzsche est l'ami des mazo qui à déclaré que "tout ce qui ne tue pas ne rend plus fort". Malheureusement, cet adage ne fonctionne que dans DragonBall Z et Nietzsche s'en est très vite rendu compte le jour où il s'est pété les deux jambes, depuis il est revenu sur sa phrase en précisant "tout ce qui ne tue pas fait un mal de chien la vache bordayl comment j'en chie des briques". C'est tout

J'ajoute par la même occasion, que dans cette candidature, loin de moi l'intention de:


Les éventuelles railleries étaient à vocations purement ironiques, et vous auront permis j'espère de mieux appréhender ma personnalité. Car c'est pour moi la base même de tout.

En espérant que, si la candidature n'a pas été retenue, elle aura eu toutefois le mérite d'être appréciée voir de vous faire sourire.


J'aimerais ensuite finir par un petit RP :
Sonea. Elle se nommait Sonea. Mais elle fut rapidement connu par ses adversaires comme « la Viandeuse », « l'arakne Qui Pique », « l’Anesthésiste » ou encore : « Oh non ! Pas elle ! Aaaargh… ».
Son histoire débuta près de la ville d' Amakna, dans une ruelle qui empestait la vinasse et le vieux camembert. Jeune Elfe plus ou moins paumée dans ce monde sauvage, sans foi ni loi, elle dut survivre de menues rapines.

Un jour, avisant un guerrier qui s’en revenait d’une expédition dans le donjon Bouftou, elle décida de soulager le héros d’une part non négligeable de son butin, part calculée au pro-rata des parts de marché de la Guilde des Voleurs locale multipliée par l’indice « survie » inhérent au monde la rue, divisée par le quota « inflation/récession », calculé selon la loi de « Jlaitroovai-Ilhéttamoi».
En clair, elle allait lui faire les poches et se tirer avec le max de thunes possible avant que le warrior n’appelle la garde.
L’opération ne se déroula pas selon ses souhaits. A peine avait-elle mis la main dans le sac de l’aventurier que celui-ci pila au milieu de la rue pour caresser un petit chat (dont on peut se demander à juste titre ce qu’il foutait là). Inutile de dire que le guerrier, sentant une traction dans la sangle du sac, se retourna et la prit -littéralement- la main dans le sac.
Le premier réflexe de l’aventurier fut d’appeler la garde, mais il se ravisa. Il proposa alors a la voleuse un choix très simple : ou bien elle devenait son écuyer, ou bien elle testerait le soir même la paillasse d’une cellule tout-confort. Le choix fut aisé.

Au cours des années qui suivirent, le guerrier, nommé Guerre-yeah, prit en charge la formation militaire de sonea. Il se trouva que celle-ci avait un vrai don pour la défense et elle s’orienta très tôt vers le maniement des boucliers. « Des armes de tafiole, ouais ! », selon les propres mots de son mentor. elle fit également quelques études de magie, Glyphe de toutes sortes.

Toujours est-il qu’il vint un jour où Guerre-yeah lui dit « qu’il n’avait plus rien à lui apprendre et maintenant va gagner ta vie par toi-même et ne reviens pas avant d’avoir un million de kamas ». Le guerrier n’était pas vraiment doué pour les adieu et préféra chasser l’Elfe à coups de pression plutôt que celle-ci le voit chialer comme une madeleine.

Bref, sonea se retrouva encore une fois sans attache. Libre comme l’air, elle se créa une réputation à la pointe de ses glyphes et amassa rapidement des trésors qu’elle dépensa tout aussi rapidement.
De son apprentissage en tant qu’écuyer, elle garda le goût de l’entraide et du combat en équipe.


Voila, j'espère que ma nouvelle candidature vous plaira, et j'espère qu'il reste une petite place pour un joueur compétent et motivé =).
Cordialement, Sonea.
PS : Shara ( alias Sonea ) s'engage à aider les gens, à répondre à leur questions et d'être la plus sérieuse possible lors des interventions
et shara ( alias sonea ) s'engage aussi à être souvent présent et de respecter les autres.


(sinon je suis en ce moment niveau 10 désolée pour ce niveau mais je vient de commencer sur se serveur)(je poste en attendant d'être niveau 32-35 mais cela ne devrait pas tardez)
sonea
sonea
Petit Tofu Timide
Petit Tofu Timide

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum